Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mariage dans 6 mois !!!
28 décembre 2010

J-169 : La voiture

La voiture des mariés. En voilà une pièce importante du grand puzzle du mariage! Le souci, c'est que le marié a des attentes bien précises quant au modèle de ladite voiture ! Et c'est là qu'il faut faire jouer ses relations.

Cette fois, je place tous mes espoirs en mon cher papa.

Pour vous situer le personnage, mon père est le genre d'homme qu'on aime bien... de loin! Il est (trop) bavard, (trop) démonstratif, (trop) ventard... Mais il est aussi d'une extrême gentillesse et plein d'attentions. Dès qu'il pense que quelque chose va plaire à quelqu'un qu'il apprécie, il ne va pas hésiter à lui en faire la surprise. C'est un homme qui peut tout donner par amour ou par amitié (ce qu'il lui a valu d'amères déceptions).

Pour en venir à mon histoire de voiture, voilà des années qu'il me bassine avec narre ses histoires de jeunesse. Et là, il me raconte qu'il a retrouvé, via Internet, un ancien camarade de lycée qui aujourd'hui est... Président d'une association de vieilles voitures! Alléluia! Peut-être les mariés touveront leur bonheur dans le parc automobile de ce brave homme ou dans la collection de l'un des membres de l'association.

Donc voilà, j'ai mis mon père sur le coup. J'espère que l'essai sera concluant !

traction_6

Publicité
Commentaires
C
@Nounou : merci !!!<br /> <br /> @Norethrud : Quoi? Tu me trouves bavarde?! Tu ne connais vraiment pas mon père! A côté, je suis une carpe!
N
yeah! il assure ce Papa! Trop bavard et à généreux à fond? tu tiendrais pas un peu de ce cher homme ma petite Lexouille d'Amour? :D
N
Merci pour ton com sur mon blog !! Et je voulais te dire que c'est une très bonne idée :ton blog sur les préparatifs du mariage de ton amie . J'ai tout lu ,tu es une bonne narratrice !!<br /> Bonne continuation !! je te souhaite de bien réussir !! Et bonne fête de nouvel an
Un Mariage dans 6 mois !!!
  • Ma meilleure amie se marie dans 6 mois jour pour jour. Mon premier mariage en tant que témoin et soutien de la future mariée! Je ne suis pas une pro de l'organisation, mais je vais faire de mon mieux pour relever ce défi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité