Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mariage dans 6 mois !!!
4 janvier 2011

J-162 : La robe de mariée, again !

Après avoir écris mon article précédent, j'ai discuté de la question de la robe avec la fiancée, d'une part pour lui expliquer mes craintes, et d'autre part pour lui rappeler que "ce qui semble être une bonne idée qui tourne au fiasco", c'est mon rayon (mais, ça, c'est encore une autre histoire!).

Mon argumentaire était très simple. Elle se qualifie de "porte-poisse". Par conséquent, dès que quelque chose doit se passer exactement comme prévu, ça foire inévitablement !

Elle a un timing très serré, et, à 5 mois du mariage, elle doit avoir choisi sa robe et avoir fait un essayage. Pour l'instant, elle n'a fait son choix que son catalogue et n'a pas vu ce que ça donnait sur elle. Connaissant sa morphologie, je pense qu'il y aura des retouches à faire au niveau du bustier. Elle m'a expliqué que c'est pour faire une économie de l'ordre de 200€ sur la robe qu'elle voulait la commander par Internet. Seulement, si la robe qu'elle reçoit ne lui convient pas et qu'elle doivent la renvoyer, ou qu'il faille faire des retouches... Ce qu'elle gagnera sur le prix de la robe, elle va le perdre à côté. Et puis, si le mariage était prévu dans 1 an, elle aurait eu le temps de faire ce choix!

Non, jouons la sûreté! allons directement en boutique !

Robe_de_mari__e__4cfcdd2fdd8a6

Publicité
Commentaires
Un Mariage dans 6 mois !!!
  • Ma meilleure amie se marie dans 6 mois jour pour jour. Mon premier mariage en tant que témoin et soutien de la future mariée! Je ne suis pas une pro de l'organisation, mais je vais faire de mon mieux pour relever ce défi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité