Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mariage dans 6 mois !!!
3 janvier 2011

J-163 : La robe de mariée, le retour

Alors que je pensais que la promise avait arrêté son choix sur LA robe de ses rêve, elle vient de me laisser sur le c** !

En me connectant à mon Facebook, je vois que j'ai un message de la future mariée (en fait 3, mais un seul sujet). Et là, voilà une liste de 13 liens vers 13 robes potentielles!!! (et puis 13 en plus...). Alors là, je ne comprends pas ce revirement de situation.

Voilà quelque chose qui me panique un peu. Car si elle change de robe, ça va bouleverser mes plans pour sa coiffure. Je rappelle que je suis témoin-coiffeuse-esthéticienne-décoratrice (et que je ne suis ni coiffeuse, ni esthéticienne et encore moins décoratrice) ! Mais si elle change de robe, elle va peut-être vouloir changer de déco !

En plus de ça, je viens d'apprendre qu'elle va la commander sur Internet... Et je ne suis pas couturière professionnelle !

Pas très rassurée la témoin, pas rassurée du tout !!!

M26A

Publicité
Commentaires
C
Faut pas être cardiaque avec elle!!!
N
Avec une Mariée aussi pétillante qu'elle, il fallait bien t'attendre à des rebondissements, des retournements de situations! de l'angoisse! et pourquoi pas, un peu de drame (tadadada) Mais tout va bien se finir!
Un Mariage dans 6 mois !!!
  • Ma meilleure amie se marie dans 6 mois jour pour jour. Mon premier mariage en tant que témoin et soutien de la future mariée! Je ne suis pas une pro de l'organisation, mais je vais faire de mon mieux pour relever ce défi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité