Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mariage dans 6 mois !!!
8 janvier 2011

J-221 : La robe, ça avance !

Comme convenu, les futurs époux sont passés faire le point sur "l'avancement des travaux". Mais le gros point du jour était l'essayage de la robe pour la cérémonie civile. Et heureusement qu'on l'a fait maintenant ! Je m'explique.

Une robe blanche, c'est joli... mais ça peut être transparent ! Et ce fût le cas ! La fiancée est une "serial tatouée" et on ne voit que ça par transparence. Donc, en plus des retouches sur les bretelles, il faut faire une doublure. Sinon, la robe lui va à merveille, met en valeur ce qu'il faut, cache ce qu'il y a à gommer, et la longueur, à ma grande surprise, est parfaite ! Donc, la robe, ADOPTÉE !

0905061_ete_123_robes_longues_taille_empire

Autre essai important : la coiffure. si je ne me fais pas de souci pour la coiffure de la mairie, je me posais la question de la faisabilité d'une coiffure pour l'Eglise. Et oui, avec la "restriction budgétaire", les extensions ne sont plus à l'autre du jour. Il faudra taper dans les mèches postiches et le boudin mousse. J'ai donc tenté, vite fait, un chignon style empire avec un vieux postiche et un serre-tête (agrémenté d'un collier en perles). Et réaction du fiancé : "T'es trop belle, ça te va trop bien les cheveux attachés ! " Donc, le chignon : ADOPTÉ !

Maintenant, j'attends avec impatience le budget précis. Car, petite surprise : si le budget a été réduit d'un tiers, la liste des invités à été multipliée par 1,5 !

Publicité
Commentaires
C
La robe est dans cet esprit-là. Maintenant, y'a plus qu'à!
N
J'adore les robes en photo! les choses avancent bien! Bravo!
Un Mariage dans 6 mois !!!
  • Ma meilleure amie se marie dans 6 mois jour pour jour. Mon premier mariage en tant que témoin et soutien de la future mariée! Je ne suis pas une pro de l'organisation, mais je vais faire de mon mieux pour relever ce défi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité