Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mariage dans 6 mois !!!
16 décembre 2010

Ma rencontre avec elle

Nous sommes début octobre 2004. Jour de rentrée universitaire.

Je double ma première année de médecine.

Sur le chemin de la fac, j’aperçois une silhouette familière. Oh! Mon Dieu ! Il s'agit d'une copine de danse que je n'avais pas vue depuis des années!!! Je me dis alors que cette année, je ne la passerai pas seule. La première année de médecine est un monde de requins sans pitié où avoir un ami est une chose rare et précieuse (et surtout incompatible avec la réussite). Elle me demande alors d'accélérer un peu le mouvement car elle a rendez-vous avec une fille qu'elle a connue la veille, à la réunion de pré-rentrée.

Et voilà comment je l'ai rencontrée. A ce moment-là, je ne savais pas à quel point elle allait chambouler ma vie, autant par ce qu'elle est que par mon implication dans sa vie. Je reviendrai plus tard sur ces différents chapitres!

Comme dans toutes relations, il y a eu des hauts et des bas. J'espère que ce mariage ne mettra pas trop à mal cette amitié. Bon, on a vu pire...

Publicité
Commentaires
Un Mariage dans 6 mois !!!
  • Ma meilleure amie se marie dans 6 mois jour pour jour. Mon premier mariage en tant que témoin et soutien de la future mariée! Je ne suis pas une pro de l'organisation, mais je vais faire de mon mieux pour relever ce défi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité