Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mariage dans 6 mois !!!
18 décembre 2010

J -179 : Des idées et des idées

Le moins que l'on puisse dire, c'est que je me sens très concernée par ce mariage.

La future ayant trop tellement confiance en moi, qu'elle m'a confiée, en plus de l'organisation, le soin de réaliser sa coiffure et son maquillage. Le problème, c'est que je ne suis ni coiffeuse, ni esthéticienne ! Bon, certes, je la maquille et je la coiffe déjà pour des photos (c'est mon "mannequin maison" pour le site de vente par correspondance de Chéri). D'accord, j'ai 12 ans années de scène en tant que danseuse derrière moi (et j'ai donc été amenée à me peinturlurer souvent...), mais de là à la rendre juste sublime et inoubliable pour ce grand jour... Quelle responsabilité!!!

C'est pour ça que je commence ma "formation" via tous les sites internet que je trouve. Le maquillage, je pense que je vais gérer.

Par contre, c'est la coiffure qui me fait un peu peur.

Il faut savoir que j'ai un esprit très prolifique et que beaucoup (trop?) d'idées fusent... et que la future mariée les trouve souvent bonnes! Pour le domaine capillaire, j'ai eu l'idée d'une coiffure faisant intervenir la pose d'extensions adhésives. Evidemment, elle est emballée... et moi, je vais devoir les poser!

clip_in_extensions_strip

Et là, je suis en train de stresser toute seule à cause des idées de déco que je viens d'avoir pour la salle de réception (et du coup de tout le matériel qu'il faudrait)... Non, faut que j'arrête de penser!!!

 

Chose positive du jour : grâce au site de Chéri, j'ai pu chercher chez tous nos grossistes et j'ai pu lui trouver LA robe qu'elle portera lors de la cérémonie civile (et donc en avance d'environ 6 mois sur l'arrivée en magasin!). A priori, je devrais la recevoir lundi et la lui faire essayer dans foulée pour des retouches éventuelles (ah oui, je suis aussi couturière à mes heures perdues).

 

Tout cela se déroule sous le regard taquin de Chéri qui me rappelle gentiment que ce n'est pas mon mariage et me demande si je compte déployer autant d'énergie quand il s'agira du notre (ben oui, au bout de 8 ans de relation, on commence à y penser quand même). Alors, je me plais à lui répondre que si je ne réussis pas mes études, je m'inscrirais en tant qu'auto-entrepreneur pour faire de l'organisation de mariage!

Publicité
Commentaires
C
Esthéticienne, coiffeuse, décoratrice, fleuriste... Moi, polyvalente? Non! Pas du tout! Moi, mon truc, ce sont les ressources humaines!!!
N
hihihi, j ai hate de voir le résultat! C'est bien d'être touche à tout :p
Un Mariage dans 6 mois !!!
  • Ma meilleure amie se marie dans 6 mois jour pour jour. Mon premier mariage en tant que témoin et soutien de la future mariée! Je ne suis pas une pro de l'organisation, mais je vais faire de mon mieux pour relever ce défi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité