Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mariage dans 6 mois !!!
21 décembre 2010

J-176 : Prises de consciences

Hier, la future mariée et moi avons passé la fin d'après-midi et une grosse partie de la soirée ensemble. Au programme : préparation d'une surprise (chut), faire le point sur l'avancement (ou pas) des préparatifs, et un petit tour chez un grossiste en produits capillaires et cosmétiques.

Entre deux rendez-vous, le futur marié est venu nous rejoindre chez moi (et a pu ainsi goûter ma première fournée de sablés à la cannelle accompagnés d'un chocolat viennois maison). Mon chéri, de formation comptable, lui a calculé vite fait le budget de son mariage. De mon côté, je lui ai montré le planning détaillé (et limite minuté). Et là, je l'ai un peu vu se décomposer. 6 mois, pour organiser le mariage de ses rêves, ça va être, comment dire, difficile. Il y aura quelques concessions à faire !

Mais là où nos deux tourtereaux avait l'air contents, c'est lorsque je leur ai exposé mes idées sur la déco de la salle de réception, en mariant la couleur préférée de Monsieur avec la couleur de la pierre de la bague de fiançailles de Mademoiselle. Et puis, ce projet me semble réalisable car pas démesuré. Petit indice, il y aura sans doutes des tournesols (peut être un clin inconscient à la photographe?).

fleur_de_tournesol

 

La bonne nouvelle jour, c'est que j'ai reçu la robe de la cérémonie civile de la future mariée. Honnêtement, elle est encore mieux que sur les photos de mon grossiste. Je ne vais pas dire que je suis jalouse de sa robe... Mais disons que ça ne m'aurais pas dérangée de la porter. Comme on a peut près les goûts, je suis presque sure que ça va lui plaire et qu'elle sera très belle dedans!

Publicité
Commentaires
C
Bah... On peut faire d'une pierre 2 coups! Même si l'heureux événement n'est pas vraiment pour demain!<br /> Et toi? Intéressée?
N
Hihi, je suis sure que tu jettes un coup d'oeil pour un heureux évènement à venir ...
Un Mariage dans 6 mois !!!
  • Ma meilleure amie se marie dans 6 mois jour pour jour. Mon premier mariage en tant que témoin et soutien de la future mariée! Je ne suis pas une pro de l'organisation, mais je vais faire de mon mieux pour relever ce défi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité